Feedback Newsletter Service Nouvelles Guide de Chine
Chine - expérience et découverte 
Accueil Voyages en groupe Aventure Trekking Self-drive Spécial et intéressant Voyages privés Voyage au Sichuan Voyage au Tibet Contactez
Guide de la Chine
Nouveautés spéciales
Le Nouvel An tibétain (Losar) à Tongren et Xiahe en 2010
Trekking autour du Kailash avec fête du Sagya Dawa
Festival de la course de chevaux à Yushu et fête de Shamam au pays tibétain Amdo en 2010
Fête de Xuedoi et le festival de la course de chevaux à Naqu
Voyage de Lhassa  au centre Tibet avec la Base Camp Everest
voyage en petit groupe
Anhui White House Golf Club
Anhui Huangshan Pine Golf & Country Club
 
AccueilGuide de la Chinevilles ChinoisesXishuangbanna
  • Aperçu de Xishuangbanna
  • Xishuangbanna Attractions
  • Xishuangbanna Photos
  • Xishuangbanna hôtels
  • Célébrer le Nouvel An au Xishuangbanna
  • Le charme de Xisuangbana et des Dai
  • sites de Xishuangbanna
  • sites de Xishuangbanna

    Vallée des éléphants sauvages :  Située à 36 km au nord de Jinghong, près de la route nationale 213, la vallée des éléphants sauvages fait partie de ta réserve naturelle nationale du Xishuangbanna. La forêt dense de cette vallée est l’habitat de ces animaux géants et aussi de papillons multicolores. Sur une galerie suspendue, les touristes peuvent observer la vie des éléphants.

     

    Parc Manting :  Le parc Manting signifie ru langue des Dai le « Jardin des âmes ». Situé à 2 km du centre-ville, le parc est contigu à la zone de tourisme et de vacances du Xishuangbanna. Ce vieux parc regroupe aussi un hameau, un temple et une pagode bouddhiques, et constitue le plus beau fleuron de la zone paysagère du Xishuangbanna.

     

    Parc des Dai du Xishuangbanna :  Situé à 27 km au sud de Jinghong, le parc des Dai regroupe cinq villages naturels et constitue le seul parc qui présente l’histoire des Dai, leur culture, leur religion, leurs coutumes, leur architecture, leur art vestimentaire et leurs spécialités culinaires. Tous les jours, les touristes peuvent y vivre la joyeuse fête de l’aspersion d’eau des Dai.

     

    Mont à Singes du Xishuangbanna :  Le mont à Singes est situé à quatre kilomètres de la route Jinghong-Ganlanba. Les voyageurs peuvent prendre le téléphérique pour franchir des rapides. C’est là un royaume d’arbres géants et d’herbes, mêlés de cris de singes, à côté de pagodes et de sources qui abreuvent les pigeons et les paons. Partout on constate l’harmonie entre la nature et l’homme.

     

    Jardin botanique tropical de Mengcang :  Ce jardin du bourg de Mengcang, district de Mengla, se trouve sur une île du fleuve Luosuo, à 79 km de Jinghong. La température moyenne de 21,5°C par an et les fortes pluies favorisent la culture et la reproduction des plantes tropicales. Ce jardin de 5000 m2 regroupe trois mille espèces de plantes tropicales de Chine et de pays étrangers. C’est l’un des trésors de plantes tropicales et subtropicales du monde. On peut y visiter le parashorea chinensis, arbre géant protégé en priorité, l’antiaris toxicaria et le nénuphar géant dont une feuille peut supporter le poids d’un enfant.   

    La pagode Manfeilong : construit en 1204 au vilage de Manfeilong, canton de Damenglong à 69 km au sud de Jinghong, ce célèbre édifice bouddhiste de Xishuangbannan est mis ous la protection de l’Etat. Entourée par des caoutchoucs, cette pagode de briques et de pierres est constituée d’une pagode principale et de huit pagodes auxiliaires, d’où son autre nom de ‘ pagode de pusses’

     

     
    
    Tél: 0086-28-85541220 Fax: 0086-28-85541221 chine@voyageenchine.com
    Nous acceptons
    © Tous droits réservés à China Chengdu Greatway Tour Co., Ltd.